Les jardins d'Annette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

COMPTEUR D'EAU

3 participants

Aller en bas

COMPTEUR D'EAU Empty COMPTEUR D'EAU

Message  jardinAnnette91.8 Lun 14 Jan - 12:20

Bonjour,
Je viens de contacter la SAUR pour faire installer le compteur d'eau. On m'a répondu qu'il y avait un litige avec Hectare et qu'en fait ils n'ont pas commandé les compteurs d'eau... :-( j'en peux plus...
Carole

jardinAnnette91.8

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR D'EAU Empty Re: COMPTEUR D'EAU

Message  Karine et Fabien Lun 14 Jan - 13:54

Bonjour à tous
J'ai croisé Hectare ce matin qui sortait de rdv avec la Saur justement : à priori un seul compteur avait été commandé, dans le cadre d'une co-propriété, alors qu'il n'a jamais été question pour nous de répartir l'eau en co-propriété, d'où le souci maintenant vu qu'il faut mettre des compteurs individuels, et que ça ne se fait pas en 2 jours !!
Pas de solution claire encore proposée par Hectare, ils s'en occupent cet après-midi à priori.
Bon courage à tous
Karine

Karine et Fabien

Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR D'EAU Empty Re: COMPTEUR D'EAU

Message  bess.2502 Lun 14 Jan - 16:19

Je viens de contacter la SAUR, les compteurs seront posés sous 15 jours maxi.
La SAUR m'à confirmée qu''ils allaient faire au plus vite .
bess.2502
bess.2502

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR D'EAU Empty Re: COMPTEUR D'EAU

Message  jardinAnnette91.8 Lun 14 Jan - 16:41

Je me suis rendue chez Hectare en début d'après-midi pour essayer d'avoir de réelles informations à propos de l'eau. J'ai finalement eu Mr Demma au téléphone qui m'a expliqué cette erreur de commande d'un seul compteur d'eau pour copropriété alors qu'il faut un compteur par villa, il fait le nécessaire pour que l'eau fonctionne en fin de semaine même si c'est un branchement provisoire sur compteur de chantier... Il est très pessimiste en ce qui concerne la voirie, la mairie ne veut apparemment pas la récupérer, elle va rester à notre charge, il faudra ultérieurement se réunir par le biais de la copropriété (celle crée lorsque nous sommes passés chez le notaire) et intervenir auprès de la mairie pour rétrocession.
Carole

jardinAnnette91.8

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR D'EAU Empty Re: COMPTEUR D'EAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum