Les jardins d'Annette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Déchets entrée Rue

3 participants

Aller en bas

Déchets entrée Rue Empty Déchets entrée Rue

Message  SAD 91-7 Mar 12 Mar - 8:59

Bonjour.
Un tas de déchets est en train de se former à l'entrée de la rue ( principalement des cartons suite sans doute à un déménagement ), mais vous l'aurez sans doute remarqué.
Si nous ne voulons pas que notre rue se transforme en bidonville, il serait judicieux de déposer ses ordures dans les containers prévus à cet effet et/ou dans les déchetteries des alentours ( la déchetterie Demeter entre l'aéroport et Darty est ouverte les dimanches toute la journée ).
SAD 91-7
SAD 91-7
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 47
Localisation : MAUGUIO

https://jardinsdannette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déchets entrée Rue Empty Re: Déchets entrée Rue

Message  bess.2502 Jeu 28 Mar - 14:57

Bonjour à tous les Melgoriennes et Melgoriens
Hier encore j'ai ramassé et jeté ,avec l'aide de David, des déchets accumulés autour des poubelles.
J'ai remarqué des cartons venant du lot 93,l'adresse et le nom étant sur les cartons.

Je compte sur tous pour garder cet endroit le plus propre possible.

Smile

A bientôt
bess.2502
bess.2502

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Déchets entrée Rue Empty Re: Déchets entrée Rue

Message  bess.2502 Jeu 28 Mar - 15:02

Encore une dernière petite chose,lorsque un papier ou autre chose traîne,comme des mégots de cigarettes, dans notre impasse,pensons à le ramasser et à le jeter nous même car j'ai téléphoné à la mairie et le service de nettoyage ne passera pas car c'est une voie privée.

Gardons notre lieu de vie le plus propre possible.
Merci à tous de votre implication.
Very Happy
bess.2502
bess.2502

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Déchets entrée Rue Empty Re: Déchets entrée Rue

Message  bess.2502 Jeu 28 Mar - 18:58

Un sac poubelle noir a été posé entre 17H30 et 18H30 aujourd'hui. Le même avait été posé la semaine dernière.
Donc pour la deuxième fois je viens de jeter la poubelle de quelqu'un d'autre.Cette fois-ci j'ai fouillé dans la poubelle Twisted Evil
Aucune preuve sur l'identité.

J'espere pour cette personne que je ne la prendrait pas sur le fait accompli.......

Bonne soirée à toutes et à tous.
bess.2502
bess.2502

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Déchets entrée Rue Empty Re: Déchets entrée Rue

Message  Bruno_Lot_93-12 Jeu 28 Mar - 21:40

Bonjour,

Loin de moi l'idée de défendre les personnes qui font preuve d'incivilité. Je déteste le manque de respect.
Néanmoins, je suis tenter de mettre un bémol.
===> comment avons nous été prévenu qu'il était nécessaire d'aller à la décheterie (je ne m'en souviens plus)? Un courrier directement dans la boite au lettre ou courrier qui a transité par La Poste vers les propriétaires? Je préfère préciser car dans le lot 93, il me semble que je suis entouré de locataire. Charge alors aux propriétaires de redescendre l'information correctement.

Bon enfin, pour ma part, j'ai déjà 2 belles crottes de chien qui n'ont rien à faire sur mon trottoir. Donc, je suis moi même contraint de m'étonner de tels comportements.

Hectare nous a appris à ne plus faire confiance. Il est normal que nous soyons maintenant sur nos gardes et à l'affut de la moindre c***.

Allez, bonne chance.
Bruno_Lot_93-12
Bruno_Lot_93-12

Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Déchets entrée Rue Empty Re: Déchets entrée Rue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum