Les jardins d'Annette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lettre à Mr Max PORTALES

+6
Cat 9118
A-B 91-13
Karine et Fabien
jardinAnnette91.8
bess.2502
SAD 91-7
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lettre à Mr Max PORTALES - Page 2 Empty Re: Lettre à Mr Max PORTALES

Message  Karine et Fabien Lun 29 Oct - 16:55

J'ai encore relancé hier, en leur demandant de répondre, au moins par respect pour les personnes qui éprouvent des difficultés suite à cette situation, et Mme Roches m'a simplement répondu qu'ils attendaient les justificatifs de la part de l'architecte, et que dès qu'ils auraient l'attestation, ils nous l'enverraient à tous.

Par contre, aucune réponse à ma question pour savoir ce qu'ils allaient mettre en oeuvre pour aider ou indemniser les personnes en situation difficile, je ne pense pas que ça soit dans leurs projets immédiats... ils vont laisser pourrir le truc.

Pour info, nous sommes allés sur le chantier samedi matin, pas un seul travailleur à l'horizon : rattraper le retard n'est pas dans leurs projets non plus, l'intérieur des maisons n'a pas bougé d'un pouce (en tous cas dans la nôtre).

Dans l'attente de plus d'info... Bonne semaine à tous

Karine et Fabien

Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mr Max PORTALES - Page 2 Empty Toujours dans l'inconnu avec Hectare

Message  Bruno_Lot_93-12 Lun 29 Oct - 19:38

Bonjour,
Pour Bénédicte et moi et pour notre dossier "cuisine", nous avons continué à relancer:
- M. Garcia
- M. Mico (chef de chantier pour notre lot 93)
- M. Morin
- Mlle Roches
Pour rappel, notre cuisine n'a pas du tout été réalisée selon les plans du cuisiniste. En plus du retard de livraison de la maison, la cuisine est également un gros souci pour nous.
Maintenant, c'est un certain M. Demmas qui sort du chapeau, et qui doit nous transmettre des informations sur notre cuisine. Il serait le responsable hiérarchique de M. Garcia.

1er élément:
M. Garcia nous informe que nous aurons l'explication du retard de livraison ==> au mieux à la remise des clés.

2ème élément:
Les intempéries, M. Garcia nous confirme que c'est la première raison valable qui leur est venue à l'esprit. Info ou intox...

3ème élément:
L'un des électriciens s'est cassé la jambe. Ce qui expliquerait un ralentissement des travaux.

4ème élément (annexe):
Un ami a eu un retard de livraison sur un appartement des résidences Nouvelle Ligne à Montpellier (quartier Port Marianne) / BOUYGUES Immo.
** achèvement des travaux prévu au 2eme trimestre 2013 et finalement reporté pour le 3ème trimestre 2013.
** il a été prévenu plus de 3 mois avant la livraison (préavis ok donc).
** Une semaine après, il avait le relevé précis des jours d'intempéries, mois après mois.
** Bouygues 1 - Hectare 0

Tout ceci reste extrêment nébuleux chez Hectare.
Je n'apporte rien de positif. Mais je tenais à partager nos difficultés.
Bonne semaine à tous.
Bruno
Bruno_Lot_93-12
Bruno_Lot_93-12

Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mr Max PORTALES - Page 2 Empty Re: Lettre à Mr Max PORTALES

Message  Sandrine et Romain 92.6 Mar 30 Oct - 11:49

Ce matin Romain avait rdv sur le chantier avec Mr GARCIA à 11h pour voir l'avancée de l'intérieur de la maison...

Arrivé sur place, il se rend compte que Mr Garcia avait donné rdv à la même heure avec d'autres propriétaires du lot 92, encore ça passe...
mais la meilleure c'est qu'en réalité, aujourd'hui, il est en livraison sur Marseille et donc il a planté tout le monde sans avoir pris la peine de prévenir de son absence...

Sandrine et Romain 92.6

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mr Max PORTALES - Page 2 Empty Re: Lettre à Mr Max PORTALES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum