Fête des Voisins
4 participants
Page 1 sur 1
Fête des Voisins
Bonjour à tous.
La fête des Voisins aura cette année lieu le vendredi 31 mai. Peut-être pourrions-nous en profiter pour nous rassembler autour d'un apéro dans notre rue ( au 267 ) ?
A bientôt,
David.
La fête des Voisins aura cette année lieu le vendredi 31 mai. Peut-être pourrions-nous en profiter pour nous rassembler autour d'un apéro dans notre rue ( au 267 ) ?
A bientôt,
David.
Re: Fête des Voisins
Bonjour
Je ne sais pas si grand monde vient encore sur le forum...
Ca me semble une bonne idée, on pourrait mettre une pancarte à l'entrée de la rue pour prévenir tout le monde, et que chacun ramène à boire ou à manger, à partager, qlq chaises de jardins etc.
Et on pourrait s'installer au fond de l'impasse, à la place des voitures en stationnement.
En espérant que le soleil soit au rdv, parce qu'en ce moment c'est pas gagné
A bientôt
Karine
Je ne sais pas si grand monde vient encore sur le forum...
Ca me semble une bonne idée, on pourrait mettre une pancarte à l'entrée de la rue pour prévenir tout le monde, et que chacun ramène à boire ou à manger, à partager, qlq chaises de jardins etc.
Et on pourrait s'installer au fond de l'impasse, à la place des voitures en stationnement.
En espérant que le soleil soit au rdv, parce qu'en ce moment c'est pas gagné
A bientôt
Karine
Karine et Fabien- Messages : 25
Bonjour.
J'avais prévu d'imprimer l'affiche "officielle" pour la mettre dans les BAL ainsi qu'à l'entrée de la rue.
A+
David
J'avais prévu d'imprimer l'affiche "officielle" pour la mettre dans les BAL ainsi qu'à l'entrée de la rue.
A+
David
Salut
Pour nous c'est ok.
Pour nous c'est ok.
bess.2502- Messages : 64
Bonsoir,
De retour sur le forum après quelques pbs informatiques....
Heureusement, j'ai pu récupérer le mail de Bruno....
Très bonne idée mais pour nous ça risque d'être compliqué ce we là car je garde ma nièce de 2 ans tout le we et comme c'est une première, je ne veux pas trop la perturber donc nous passerons trinquer avec vous mais nous ne pourrons malheureusement pas rester longtemps. Tenez nous informé des modalités.
A+
De retour sur le forum après quelques pbs informatiques....
Heureusement, j'ai pu récupérer le mail de Bruno....
Très bonne idée mais pour nous ça risque d'être compliqué ce we là car je garde ma nièce de 2 ans tout le we et comme c'est une première, je ne veux pas trop la perturber donc nous passerons trinquer avec vous mais nous ne pourrons malheureusement pas rester longtemps. Tenez nous informé des modalités.
A+
Cat 9118- Messages : 16
Page 1 sur 1